Bienvenue dans mon blog

1 octobre 2012

Bienvenue dans mon blog

Hahaya vue d’en haut

J’ai le plaisir de vous annoncer que je suis sélectionné par RFI (Radio France Internationale) d’écrire dans sa plate forme des blogueurs francophones Mondoblog. Je voulais personnellement remercier le jury mais aussi les organisateurs qui ont pensé à ce concours.

Cela me donne plus de motivation et me pousse encore une fois à aller de l’avant.

Si je suis arrivé là, c’est grâce à vous, mes chers lecteurs que vous me donnez la force d’écrire et l’inspiration.

Je tiens à remercier à Mr Elie Djouma, à qui son blog a renforcé l’idée de créer mon propre blog et le Docteur Mohamed Issa Chafiou pour son soutient infaillible.

Mon objectif premier est d’informer la population de Hahaya notamment ceux de la diaspora de ce qui passe à Hahaya. Je souhaite continuer à écrire pour notre ville Hahaya. Mais je dois évoluer sur d’autre sujet qu’il soit nationale ou internationale afin de progresser.Voici l’adresse de mon blog : https://actualitehahaya.centerblog.net

Étiquettes
Partagez

Commentaires

Keldi
Répondre

Je te souhaite du courage pour tes projets professionnels et personnels
Saches que l'information est tout ce qui est utile pour la globalisation du monde
Nous qui sommes à l’extérieur du pays, avons besoin d'être informés afin d'y être jour de l'évolution de la ville en particulier et de ce qui se passe dans le pays et dans le monde entier
Un grand merci à tout ce qui te soutiennent et qui t'aident à tes réalisations

YOUSSOUF Ahamada Mdjassiry (dit Boinaidi)
Répondre

Bonjour, Monsieur c'est a avec un grand plaisir de te voir parmi les candidats, a la cours des élections je te félicites pour la réussite de cet élection.en effet j'ai lu ton discours attentivement avec beaucoup de respect et je suis convaincu par tes arguments constructif,dynamique, avec beaucoup de motivation aussi courageuse .
c'est pourquoi j'ai eu le plaisir de laisser un commentaire pour te dire bravo!
continues comme ça bon courage et a la prochaine.Papa Aimée